Je suis malheureusement arrivé au mauvais moment. Ou au bon, c'est selon :D En poussant la porte, il y avait une cliente plutôt mécontente qui était en train de gueuler. Elle avait une gueule d'alcoolique, toute rouge, pas très grande et assez... forte. Une sorte de déchet humain américanisé.
"Fuck you bitches! I don't give a fuck about you! Stupid Mexican bitches!" Ca gueulait pas mal. Elle était tellement énervée qu'elle a balancé son gobelet plein de coca en direction des serveuses, qui réagissaient même pas (Oui, elles étaient toutes d'origine mexicaine je suppose). Il y en a quand même une qui m'a regardé en articulant un "I'm sorry!" alors que moi, j'étais en train de me marrer. La bonne femme, après être sortie deux fois pour rentrer à nouveau et rebalancer ses crasses, s'est finalement barrée. Et les serveuses ont aussi rigolé, même si elles étaient un peu secouées les pauvres.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour tout vous avouer. Je n'ai eu droit qu'à des "Fuck you", "Bitches" et tout le panel des insultes américaines. Mais ça m'a bien fait rire!
Sur ce, dernière mise à jour avant dimanche au moins (donc lundi pour vous). Je pars demain matin direction San Francisco pour quatre jours! See ya!
Le fameux Carl's Jr vu de Google Street View (je l'ai pas encore pris en photo) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire